Maison d'Ojai privée, fermée, ultra moderne et haut de gamme des années 1950, en retrait d'une route de comté sereine sur un grand terrain avec des jardins botaniques. couples, groupes ou famille. Luminaires de qualité, A / C, gradateurs LED allume la filtration de l'eau, 3 patios couverts, terrasses, cuisine personnalisée, stationnement hors rue, terrasse de yoga et structures d'ombrage. De nombreux éléments de créateurs nouveaux ou vintage. Arbres fruitiers, pins, grillades, bain à la romaine, piano, livres, jeux, art, DVD, téléviseurs intelligents. Vous et vos amis vous amuserez ici. Toutes les chambres ont des fenêtres occultantes permettant un confort de sommeil maximum. Toutes les chambres ont leur propre chauffage afin que chaque invité puisse s'adapter à sa chambre avec 2 lits simples et 1 lit double et des réservations de ba au numéro correct. Si vous êtes intéressé à amener un animal de compagnie ou un départ tardif, cela pourrait être organisé en fonction de la situation. Ralentissez et venez à Ojai pour vous éloigner de tout!
Accès invité
Beaucoup de sentiers et de restaurants à proximité. Jeux de société, également la maison est à un étage et à l'extérieur très accessible avec curseur de 8 pieds dans la maison et porte de 3 pieds de large.
Interaction avec les clients
Je peux vous donner de l'intimité, mais pas de fêtes sauvages et pas d'invités non rémunérés s'il vous plaît.
Aperçu du quartier
C'est un quartier très agréable avec beaucoup de fierté d'accession à la propriété sur une route de campagne avec un espace généreux tout autour. Soyez respectueux. Trolly reprend au coin de la rue. Veuillez ne pas vous garer devant des voisins.
Nombreuses places de parking.
Autres choses à noter
Cette maison est en très bon état et aimerait que cela continue. Merci de respecter ce bien. Fumer sur le patio arrière et la terrasse de yoga. Ventilateurs de plafond dans les chambres et la salle familiale.
Prestations de service
Je suis heureux d'organiser des services comme des restaurants de massage ou de recommander des restaurants et des plages. Je suis toujours heureux de