Située sur la péninsule Marina de Playa Flamingo, la terrasse orientée à l'ouest de Villa La Sata offre une vue imprenable sur l'océan depuis son perchoir perché au sommet d'une colline. Il suffit de descendre l'escalier d'accès à la plage privée, et vous serez sur les rives sablonneuses de Playa Flamingo. Pour les eaux plus calmes, la baie de Potrero est juste sur le côté oriental de La Sata, c'est parfait pour les plongeurs première fois, et c'est un peu plus isolé que Flamingo. Avec un magnifique front de mer tout autour, vous et vos neuf invités êtes sûrs de tomber amoureux du Costa Rica et du domaine luxueux de Villa La Sata. Il y a cinq chambres en-suite, trois dans la maison principale et deux dans la maison d'hôtes. La maison d'hôtes dispose également de son propre salon, salle à manger et cuisine, ce qui est idéal pour les grandes familles et les couples en vacances ensemble.
Le mode de vie de maison de plage obtient une mise à niveau glamour à Villa La Sata, avec une belle fontaine d'eau de la cour, un piano à queue de bébé, et des œuvres d'art moderne-contemporain soigneusement dispersées dans tout l'intérieur. Des meubles design élégants et une électronique haut de gamme décorent les espaces communs. De plus, de larges ouvertures vers la vue sur l'océan garantissent la libre circulation des clients et la fraîcheur du plan d'étage à aire ouverte.
Villa La Sata est livré avec Wi-Fi, télévision par câble, son surround et air conditionné. Le ménage, la sécurité et le service de blanchisserie sont inclus. Sur la terrasse avec vue sur l'océan, vous disposerez d'une piscine à débordement rafraîchissante, d'espaces de vie extérieurs, d'un barbecue et d'une allée privée menant à la plage. Au dîner, vous serez en mesure de choisir entre un cadre formel pour huit à l'intérieur ou un dîner en plein air sous les étoiles sur la terrasse.
À proximité, vous trouverez des restaurants, des magasins et des lieux de vie nocturne dans la magnifique ville balnéaire de Tamarindo. Gardez un œil sur les tortues de plage pendant que vous êtes là, les rivages sablonneux font le nid idéal pour les tortues luths géantes. Il y a aussi deux réserves fauniques, le parc marin national de Las Baulas et le refuge faunique Tamarindo, où vous pourrez visiter des crocodiles, des singes et toutes les autres espèces indigènes du Costa Rica.