Cette propriété privée est l’un des 15 appartements d’un immeuble de type très espagnol. L’accès se fait par un escalier arrivant du parking privé à l’arrière de l’immeuble. A environ 200 m de la plage, la propriété dispose d’une magnifique vue sur la mer Méditerranée depuis le balcon à l’avant. Le balcon à l’arrière domine le jardin et le parking privé. L’appartement est équipé de toutes les commodités modernes que vous vous attendez à trouver dans 1 appartement indépendant de luxe. Il dispose d’1 cuisine équipée en pin, d’1 table avec 6 chaises en pin massif, d’1 confortable coin salon avec des livres et des magasines de différents genres, WI FI incl.,d’une TV satellite, d’un magnétoscope, d’un lecteur DVD, d’1 chaîne Hi-fi avec 1 sélection de CD, d'1 chambre avec lits jumeaux et 1 armoire encastrée, d’1 autre avec des lits superposés (taille adulte), 1 sommier gigogne. Chauffe-eau électrique pour l'eau chaude. Salle de bains avec 1 baignoire et 1 douche. Du 1er octobre au 30 avril, date à laquelle le loyer correspond au minimum de base, l'électricité est facturée en supplément, selon le coût et la consommation du moment. Un compteur est à disposition dans l'appartement, permettant au locataire de suivre sa consommation réelle. Ce montant est à régler au propriétaire au moment du départ.
Destination: C’est la meilleure destination possible pour des vacanciers ne souhaitant pas se retrouver avec des personnes entre 18 et 35 ans! Vous ne trouverez pas de discothèques ou de bars bruyants ! Juste la paix et la tranquillité, l’atmosphère idéale pour de relaxantes et mémorables vacances! L’autre avantage majeur est que le propriétaire de l’appartement ne vit qu'à 20 min de là (à Tortosa), vous pouvez donc l’appeler pour qu’il vous donne un conseil sur la région et les événements imprévus. Avec 30 années d’expérience dans l’industrie du tourisme dans sept pays différents, c’est une personne sympathique et compréhensible qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous assurer des bonnes vacances bien méritées.
L'AMPOLLA: C’est l’un des derniers villages de pêcheurs préservés sur la côte est de l’Espagne. Vous trouverez de nombreux restaurants locaux servant du poisson frais et beaucoup de plats sains. Le village de L’Ampolla se trouve à environ un kilomètre de la zone résidentielle de Cap Roig, où l’appartement est situé. De nombreuses « fiestas » typiques se déroulent pendant les mois d’été, où les visiteurs sont invités à se joindre aux villageois pour les festivités ! Vous n’assisterez pas à des corridas mais uniquement des Abrivados (taureaux lâchés dans les rues) !
TARRAGONA: Magnifiquement espagnol, ce coin n’a pas encore été affecté par le tourisme de masse, excepté, peut-être avec Port Aventura et Salou. Les enfants souhaiteront également visiter le centre de loisirs des Studios Universal, la version espagnole de Disney World ! D'autres voudront peut-être même aller jusqu'à Barcelone FC à Camp Nau. De magnifiques paysages peuvent être appréciés le long de la rivière Ebro avec plein de petits villages parsemés sur la route et qui n’attendent que d’être explorés. Les Catalans sont très accueillants et fiers de leur tradition, regardez-les seulement travailler la poterie ! Le Delta de l’Ebro est célèbre pour ses plantations de riz et le centre de protection de la vie naturelle et sauvage.