Cette conversion de grange en terrasse est à la périphérie de Llangoed près de Beaumaris sur Anglesey et dort deux personnes.
CWT Blawd est une ancienne grange mitoyenne à la périphérie du village de Llangoed près de Beaumaris sur Anglesey. Le chalet peut accueillir deux personnes dans un lit king-size chambre double. Il y a aussi une chambre au rez-de-chaussée de douche, une cuisine et une salle de séjour avec un coin repas. Dehors, il y a un parking hors route pour deux voitures et une cour commune avec des meubles. Il y a aussi l'équitation et le pâturage disponible sur demande préalable et moyennant un supplément. Cwt Blawd offre une base idéale pour une escapade romantique et est idéal pour les randonneurs.
Équipements: chauffage par le sol à l'huile avec radiateur d'huile dans la chambre. Four électrique et de toucher plaque vitrocéramique, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, TV avec TNT, DVD, WiFi. Combustibles et énergie inc. en location. Les draps et les serviettes inc. en location. Lit bébé, chaise haute et stairgate sur demande. Off road parking pour 2 voitures sur zone partagée. Cour commune avec des meubles. Un accueil chien bien élevé. Désolé, non fumeur. Boutique 10 minutes à pied, pub 3. 5 miles. Remarque: Il y a deux étapes internes au rez de chaussée. Remarque: le pâturage Cheval et équitation disponible par arrangement préalable et moyennant des frais supplémentaires. Remarque: le chalet est adossé aux écuries et aux bâtiments de ferme.
Région: Célèbre pour ses chorales, ses superbes chaînes de montagnes et ses belles vallées, ce pays merveilleux a quelque chose pour chacun. De Snowdonia au nord du Pays de Galles aux Brecon Beacons et à la côte du Pembrokeshire au sud.
Ville: Le village de Llangoed est situé dans une zone de beauté naturelle exceptionnelle dans le magnifique coin est de l’île d’Anglesey, proposant un magasin et un bureau de poste. A proximité se trouve la ville fascinante et attrayante de Beaumaris, abritant un château du XIIIe siècle, des maisons et des magasins de style géorgien et du début de l'époque victorienne, un certain nombre d'excellents salons de thé, des restaurants et des boutiques de style, ainsi qu'une épicerie fine.