Séjournez dans cette magnifique maison d'Antebellum située au cœur du quartier historique de Vicksburg, qui a été mise à jour en 2013 et dispose d'une piscine privée.
Construite en 1830, la maison Featherston-Magruder a été construite pour la première fois comme une structure à un étage pour la première école de Vicksburg et son directeur, Richard Featherson, et sa famille. Dr. Alex Magruder, l'arrière-petit-fils d'un serviteur sous contrat qui est arrivé d'Écosse en Virginie en 1653, a agrandi la maison de deux étages en 1850 et a utilisé l'original comme une clinique où il soignait les victimes de l'épidémie de fièvre jaune de 1853, qui avait tué la moitié de la population de la ville. Vendue en 1869 à Nathaniel Thomas, fils du général George Thomas de l'armée de l'Union, la maison appartint plus tard à Tom Morrissey, capitaine de bateau à vapeur et alcool. Construite par des esclaves dans le style néo-grec, la maison a été remodelée avec des éléments italianisants. Ce manoir d'Antebellum, jadis relié à une plantation à la périphérie de Vicksburg, a été épargné par la destruction du siège et a réussi à être touché par un seul boulet de canon, qui est maintenant un arrêt de porte dans le salon.
Situé à l'épicentre de l'histoire du Sud, cet établissement se trouve au cœur de la ville historique de Vicksburg et permet d'accéder facilement au parc national de la guerre de Sécession, à un certain nombre de plantations historiques de coton et de canne à sucre, au musée USS Cariro et à une heure de route de Natchez. La maison est un moyen idéal pour terminer votre visite sur le sentier des bleus. Elle est idéalement située, à proximité des casinos fluviaux et de certains des meilleurs terrains de chasse et sanctuaires d’observation des oiseaux du pays.
La maison est l’une des premières maisons d’architecture à l’italienne aux États-Unis et est décorée avec des pièces d’époque datant des années 1850. Elle se sent toujours comme chez elle malgré sa grandeur du 19e siècle.
La propriété est adjacente à la prison de comté, qui servait de lieu de rétention central pour les prisonniers de guerre de l'Union, ainsi qu'à l'ancien palais de justice où Ulysses S. Grant a accepté la reddition de l'armée confédérée le 4 Juillet, 1863.
La propriété a sa propre piscine privée ainsi que cinq salles de bains rénovées avec de grandes douches. Il y a des gardiens séparés. La propriété est située au milieu de Vicksburg, sur une falaise surplombant la vallée du Mississippi. Asseyez-vous sur un rocking-chair sur le grand porche et imaginez-vous remonter dans le temps.