Maison idéalement située (vue exceptionnelle mer et étang), terrasses, jardins, décoration soignée, très calme, agréable et reposante pas très loin des plages et du centre-ville.
La "baraquette" était un endroit destinée aux loisirs , située sur la colline de Saint Clair. Les ouvriers du port de Sète avaient pour habitude de s'y rendre le dimanche, les jours de fête ou pendant les congés, un lieu de rencontres, entre amis ou en famille . D'ailleurs il existe une expression sétoise 'faire chichois en baraquette' ce qui signifie s'y amuser , on y poussait volontiers la chansonnette. Les petites maisons étaient toujours entourées d'un petit jardin fleuri.
Le Tiroulirou conserve le style 'baraquette' très confortable avec 3 chambres, une véranda, 2 toilettes et 1 salle de bain avec douche, pas de baignoire) 4 terrasses dont une petite appelée "belvédère" d'où on peut voir au delà de la grande bleue, la montagne d'Agde et parfois même le Canigou, 2 jardins permettent une aisance et une tranquillité pour 6 adultes et 2 enfants grand maximum.
Avec un plus cette année un studio indépendant charmant ( photos jointes ) avec salle de bain et une vue totale sur la grande bleue.
Au total dans le lieu de location, ce sont bien 2 salles de bain avec douches et toilettes + un cabinet de toilette avec petit lavabo et toilette.
. Nous vous souhaitons un excellent séjour dans notre Tiroulirou.
NB : Le Tiroulirou peut accueillir 7 adultes (grand maximum) ou 6 adultes et 2 enfants.
La maison n'est louée que du samedi au samedi pour une, deux ou trois semaines.