LES SITTELLES PINARELLO
Entourée de verdure, la maison dispose d'une piscine privative chauffée de 3m x 8m et d'une terrasse couverte avec plancha. Elle comprend une pièce, d'environ 40 m², avec coin cuisine, coin repas et un salon avec téléviseur à écran LED.
Les deux chambres, climatisées, sont équipées de couchages en 180x200 ( ou deux fois 90x200, préciser le type de couchage pour chaque chambre à la réservation)
Une chambre dispose d'une salle d'eau avec WC privative; l'autre d'une salle d'eau séparée avec WC.
Pour les locations à la quinzaine, une intervention de ménage avec change du linge est compris dans le tarif.
A vocation familiale ou pour les hôtes à la recherche de calme et de repos
Autres locations enregistrées sous le références: 6187885 et 1779562
Avant d'utiliser la fonction demande de réservation merci de privilégier -contacter le propriétaire- nous vous répondrons très rapidement.
RÈGLES INTÉRIEURES DE LA VILLA
Horaires où le calme doit être respecté
22:00 – 09:00
La remise des clés de la villa est prévue entre 16 h et 21 h, mais en fonction du planning de nos agents de nettoyage, il se peut que les derniers préparatifs se déroulent jusqu’à 18h. L’heure de départ est prévue entre 7 h et 10 h. Des frais de conciergerie s’appliquent pour une arrivée tardive (après 21 h) ou un départ anticipé (avant 7h).
Consignes de départ: . La villa doit être rendue dans un état de propreté correct. . La vaisselle doit être propre et rangée comme au jour d’arrivée. . Les poubelles doivent être jetées. Les draps seront rassemblés sur les lits et les serviettes rassemblées dans les salles de bain.
Le barbecue ou la plancha doivent être nettoyés comme au jour d’arrivée. . Le mobilier de la villa et ses équipements doivent être remis en place comme au jour d’arrivée.
Inventaire et état des lieux: Sauf indication contraire dans le document “Inventaire et état des lieux“ remis au preneur le jour de l’arrivée, toute les installations sont en bon état et tous les équipements sont en bon état de marche. Le Preneur aura 24 h pour déclarer au représentant du propriétaire, tout équipement défectueux ou toute détérioration constatée sur place. Le représentant du propriétaire aura au maximum 48 h pour signaler au Preneur toute dégradation constatée lors de la remise en état du logement après le départ du Preneur. Si un dispositif devient défaillant pendant le séjour et que la responsabilité du preneur n’est pas mise en cause, le Bailleur organisera et prendra en charge les réparations. En raison des difficultés possibles en haute saison pour obtenir une entreprise qualifiée, le Bailleur décline toute responsabilité quant au délai apporté à la réalisation de ces éventuelles réparations. Le Preneur supportera sans réduction de loyer, ni indemnité, les réparations incombant au Bailleur dans le cas où l’urgence les rendrait nécessaires pendant la période location. Les interruptions de fonctionnement (climatisation, eau chaude, Internet …) de même que les services publics (eau, EDF) ne justifient pas une réduction de loyer ni de dommages intérêts, si elle ne sont pas dues à la négligence du Bailleur. Le preneur ne pourra s’opposer à la visite des locaux, lorsque le propriétaire ou son représentant en feront la demande.
INSTRUCTIONS D'ARRIVÉES: Des instructions d’arrivée détaillées seront communiquées 6 jours avant le début du séjour. La remise des clés et l’état des lieux d’arrivée est effectué entre 16h et 21h. La restitution des clés et l’état des lieux de départ est effectué entre 7h et 10h. Des frais de conciergerie s’appliquent pour des arrivées tardives (après 21h) ou des départs anticipés (avant 7 h). Il est possible que nos agents de nettoyage soient présents à la villa jusqu’à 18h pour terminer le ménage.