Calme et Nature, piscine privée couverte, environnement protégé.
Notre "Maison" possède le label "Valeur Parc" du Parc Naturel Régional du Gâtinais Français. Valeurs Parc Naturel Régional est une marque collective attribuée par les Parcs, sur la base d’une démarche contractuelle, à tous les professionnels de leur territoire qui le souhaitent et qui satisfont le niveau d’exigence requis. Elle concerne aussi bien les produits agricoles que les produits artisanaux, les hébergements et prestations touristiques, les actions pédagogiques...
'La Maison dans la Forêt de Fontainebleau' est un gîte très confortable pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, situé dans une propriété privée, en pleine forêt, au départ des chemins de randonnée, il est connu des grimpeurs de tous pays, mais la région est riche de culture, de châteaux, de patrimoine historique..... et Paris, Versailles, Euro Disney ne sont qu'à 50 minutes.
La décoration est moderne et conviviale. La maison peut accueillir jusqu’à 5 personnes et offre tout le confort souhaité pour vous permettre de profiter sans soucis de vos loisirs pendant votre séjour.
La maison se trouve dans une propriété de 3000m2, la piscine est accessible dans la zone propriétaire de 13h à 19h pendant la période de fin avril début mai à fin octobre suivant les années. Elle est couverte ou découverte au choix. Elle est exclusivement réservée aux vacanciers l'après-midi jusqu'à 19h, la matinée étant réservée à l'entretien.
Evadez-vous en forêt pendant les vacances de printemps : la forêt vous invite à de belles promenades et les activités de manquent pas...
6 Crashpads - 6 VTT/Vélos à disposition.
La maison vous attend, les lits sont faits, il n'y pas d'extras à payer.
Nous sommes dans la Forêt même, au bord du Massif des Trois Pignons et du Rocher Cailleau, sur le chemin des 25 bosses que connaissent tous les randonneurs de France et d'Europe puisque nos clients viennent d'Italie, du Benelux, d'Autriche, de Suisse, d'Allemagne, de Scandinavie, du Royaume Uni etc...
Fontainebleau : un nom célèbre dans le monde entier, qui évoque pour les uns un CHATEAU, une FORET, pour les autres la CAPITALE DU CHEVAL, un nom qui brille encore de son histoire.....
Barbizon, le village des peintres :
La rue principale permet de traverser le village et s'imprégner des lieux chargés d'histoire et d'art. Lieu de vie des premiers paysagistes, initiateurs du courant impressionniste, l'auberge Ganne vous plonge dans l'ambiance festive de peintres opposés au romantisme et à l'académisme. Corot, Millet, Rousseau furent rejoints par la jeune génération, Monet, Bazille, Renoir. Barbizon comptait en 1875 une centaine d'artistes.
Barbizon. Juste à côté, la forêt et les célèbres gorges d’Apremont.
Thomery et Rosa Bonheur :
En visitant la maison musée resté intact depuis sa mort, vous comprendrez la personnalité de cette femme célèbre dans le monde entier.
Samois-sur-Seine et Django Reinhardt : fut longtemps le Berceau accueillant le festival de jazz « Django Reinhardt ». A deux pas, rue du Bas Samois, la maison où Django Reinhardt a vécu et a fini sa vie. Le guitariste gitan (1910-1953) est enterré au cimetière du village. Samois-sur-Seine offre de jolies promenades le long du chemin de halage, en vélo ou à pied, en solo ou en famille.
Moret sur Loing la Cité Médiévale :
La cité romantique de Moret-sur-Loing transporte ses visiteurs au temps des Impressionnistes. Un parcours «Sur les pas d’Alfred Sisley» motifs inchangés immortalisés par le peintre lors des dix années qu’il passa à Moret-sur-Loing. Les portes fortifiées, les ruelles étroites, l’église Notre Dame, le Donjon, le pont et les bords du Loing ont sauvegardé leur caractère médiéval et pittoresque.