Nous avions louer ce chalet à 8, entre amis. A notre arrivée dans le chalet, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que le ménage n'avait pas été fait après le départ des anciens locataires. Malgré la sympathie et la rapidité de l'hôte pour régler ce problème, nous étions très mécontents. (Après 9h de route, nous avions seulement envie de nous reposer, et finalement nous avons dû attendre 20h que le ménage soit fait).
Concernant les chambres, il n'y en a que 3. Car la 4ème indiquée sur l'annonce au dernier étage n'est qu'un grenier où deux matelas sont posés au sol. (les photos sur l'annonce ne représente pas la réalité). Ce n'est pas un endroit adapté pour des adultes, car trop exigu et pas non plus pour des enfants car trop dangereux. C'est même tellement exigüe que les agents d'entretiens n'y ont pas accès pour faire le ménage (poussières +++, mégots de tabac, lits pas faits....). Il n'y a d'ailleurs ni lumière, ni prise dans cette pièce. Incroyable.
Concernant l'emplacement, nous avons dû prendre la voiture pour rejoindre les pistes et le centre ville (environ 5-8min), car pas de piste accessible à pied.
Malgré des douches express, pas assez d'eau chaude pour 8. Il fallait attendre 2/3h que le ballon se remplisse.
Point positif : le local pour ranger les skis à l'entrée, la cuisine bien équipée, la wifi, la récupération des clés simple et rapide, et la gentillesse des hôtes.
Si vous êtes plus de 6, passez votre chemin, ce chalet n'est pas adapté.