Notre château est une demeure historique d’exception au passé centenaire. Décorée et entretenue avec gout et passion, elle vous ouvre ses portes pour un séjour inoubliable au cœur du Limousin, ou gastronomie, culture et aventure sont un art de vivre.
Patrimoine classé, le Château de Sannat rend hommage à la splendeur de l’architecture française de la fin du 18ème siècle. Une invitation aux rêves d’antan alliée au standing actuel d’un confort douillet, moderne et luxueux.
Le logement
Nous avons privatisé pour vous une aile entière et indépendante de notre château pour la location à la semaine (ou sur de longs weekends). L’aile ouest du château de Sannat à votre disposition est l’unique location du domaine. Elle donne sur un jardin dédié, une belle terrasse et une piscine privative de 12m x 6m et chauffée (ouverte à partir de juin jusque fin août). Les hôtes ont accès à une partie du parc arboré de 5 hectares et au terrain de tennis.
Le château de Sannat est sur un site exceptionnel avec une vue panoramique unique à 360* sur les Monts de Blond et la campagne Limousine.
Accès des voyageurs
Vous disposerez de 6 chambres de haut standing, romantiques et luxueuses.
- Au RdeC : une entrée prestigieuse, une bibliothèque avec piano et télévision, une cuisine, une salle à manger du "Troubadour", un grand salon d'époque Louis XVI et une salle d’eau. L’accès direct à un jardin privatif, donnant sur la piscine avec vue sur la campagne Limousine. Il est équipé d’un barbecue, parasol, table et chaises de salle à manger.
- Au 1er étage : six chambres (dont une suite) toutes équipées d’une salle de bain indépendante et privative. La capacité d’accueil est de 14 personnes.
Autres remarques
- Le château n’est pas chauffé
- Du début juillet à fin août, les locations sont disponibles pour un minimum de 7 nuits, du samedi 16h au samedi suivant avant 10h.
- Pour les longs weekends, les locations sont également disponibles pour un minimum de nuitées variant en fonction de la période.
- La piscine est ouverte à partir de début juin jusqu’à fin août.