Ce charmant cottage mitoyen est situé dans le hameau de West Torrington, près de Wragby et peut accueillir quatre personnes dans trois chambres.
Woodbine Cottage est un charmant cottage mitoyen situé dans le hameau endormi de West Torrington, à cinq kilomètres de Wragby dans le Lincolnshire. Ce cottage est réparti sur trois étages et dispose d'un lit double king-size, d'un simple et d'un grenier simple au deuxième étage, ainsi que d'une salle de bains. Le chalet dispose également d'un salon ouvert avec une cuisine, un coin repas et un coin salon avec un poêle à bois et une salle de soleil / buanderie avec coin repas. Dehors, il y a un parking hors route pour une voiture et un jardin avec pelouse avec terrasse et mobilier. Woodbine Cottage est une base idéale pour explorer le Lincolnshire.
Commodités: Chauffage central au fuel avec poêle à bois. Four électrique et plaque à induction. Micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, lave-linge et lave-vaisselle en utilitaire. TV avec TNT, DVD, WiFi, sélection de livres, jeux et DVD. Pack carburant, électricité et démarreur pour poêle inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Lit et chaise bébé sur demande. Parking hors route pour 1 voiture. Local à vélos. Jardin clos avec pelouse avec terrasse et mobilier. Un petit animal de compagnie bien élevé. Désolé, ne pas fumer. Boutique 3. 5 miles, pub 2 miles. Remarque: WiFi limité, adapté à la navigation uniquement. Remarque: Hauteur de la tête limitée dans tout le chalet en raison de plafonds bas et en pente avec la poutre la plus basse se trouvant dans le salon à une hauteur de 1m 73cm. Remarque: Les escaliers menant au grenier du deuxième étage sont raides et ouverts à partir du palier du premier étage. Remarque: La propriété n'est pas adaptée aux personnes à mobilité réduite.
Région: De la campagne vallonnée aux villes cathédrales historiques et aux stations balnéaires traditionnelles, le Lincolnshire offre une alternative paisible au vacancier exigeant.
Ville: West Torrington est un charmant hameau situé au pied des Lincolnshire Wolds. La petite ville de Wragby, à cinq kilomètres de là, est entourée par la campagne et se trouve à une courte distance en voiture de la ville de Lincoln. La ville abrite le «Rout Yard», vestige de deux manoirs du XIXe siècle, l'église All Saints classée au XIXe siècle et un haut moulin à tour, construit en 1831 par le mécanicien Ingledew. La ville possède également trois pubs, une poissonnerie, un café et un restaurant.