À quelques minutes à peine des avenues princières, un petit hameau niché au cœur de la campagne dissimule un merveilleux domaine, protégé par de vieux arbres qui le cernent de toutes parts. Sur une très vaste pelouse se côtoient un terrain de tennis, de football, de pétanque, un panier de basket, une piscine chauffée et une table de ping-pong. Une série d’équipements sportifs que complètent plusieurs jeux pour enfants, et pour les moments plus propices au repos et à la relaxation, une salle à manger d’été installée sur une terrasse.
Ce goût pour le divertissement est confirmé par la présence d’un billard, d’une salle de jeu et d’une bibliothèque, réunis à l’intérieur de la villa Daniel. Une magnifique demeure qui, bien que récente, respecte scrupuleusement les coutumes architecturales de la région. Sous le toit en tuiles de cette imposante bâtisse à colombages se trouvent de grands espaces qui la plupart du temps communiquent entre eux. Ils privilégient le classicisme et une certaine forme d’élégance traditionnelle, un choix qui dans le living de 80 m2 s’incarne dans le mobilier, et dans la superbe cheminée en briques rouges qui trône entre les tableaux.
Le subtil oxymore esthétique qui juxtapose modernité et caractère authentique se manifeste également dans les chambres. Des suites parfois mansardées, parfois ouvertes sur le jardin, et qui pour la plupart sont pourvues d’une salle de bains privative.
Leurs hautes fenêtres dévoilent des panoramas d’une beauté simple, naturelle, des promesses et de surprises qui attendent d’être découvertes. Pour cette raison, des vélos sont mis à disposition de ceux qui désireraient explorer les paysages normands.