À l’apogée de l’après-guerre, le Barlow Cabin - situé sur la route historique de Barlow Road dans le camp du gouvernement - a accueilli tout le monde, de la royauté scandinave aux plus grands coureurs de ski du monde. La star de cinéma Rock Hudson s'est arrêtée boire un verre lors du tournage de Bend in the River (1952). La cabine a été construite en 1946 par George Henderson, le premier publiciste de Timberline Lodge, pour constituer un camp de base compact et convivial, ainsi que pour les skieurs et les alpinistes et, éventuellement, ses propres enfants et petits-enfants. Maintenant les animaux de compagnie !!
La cabine Barlow a été rénovée avec de nouveaux meubles et des appareils modernes, mais a conservé son charme rustique: couvertures Pendleton, édredons de plumes et foyer au bois. Il y a une télévision intelligente avec Hulu et WiFi pour diffuser. Vous pouvez connecter votre iPod / iPhone à la chaîne stéréo pour écouter votre choix de musique. Le sentier Crosstown, qui relie Westleg Road et les pistes de ski de Glade and Alpine, se trouve à quelques pas. Marchez pour dîner dans le camp du gouvernement ou restez-y pour cuisiner dans la petite cuisine bien équipée. Sur les murs se trouvent des photos et des souvenirs des années 30 et 40 illustrant l’émergence de Government Camp comme destination de loisirs. Pendant que vous y êtes, feuilletez le mémoire de George, intitulé Mount Lonely on the Mountain.
Le salon, la cuisine, la petite salle de bains avec douche et la chambre des enfants (lits superposés) se trouvent en bas. A l'étage, trois petites chambres et une demi-salle de bain. Une chambre à l'étage a des lits jumeaux, on a un lit queen, et la troisième chambre a un lit queen et un jumeau. La capacité est limitée aux groupes de huit personnes ou moins. La cabine Barlow n'est pas accessible aux fauteuils roulants. Animaux autorisés (limite de 60 lb)