Villa Aris a été construite en 1975 sur un terrain de 4. 800 m². et est la première maison dans la région. C'est au pied du mont Pantokratoras avec vue panoramique sur la baie d'Ipsos, Dassia et la ville de Corfou. L'accès facile aux moyens de transport et la courte distance des célèbres plages de Corfou telles que Ipsos (2 minutes en voiture, 10 minutes à pied), Dassia (8 minutes en voiture), Barbati (5 minutes en voiture), en font un lieu idéal Aris idéal pour les touristes. Son emplacement dans le centre de Corfou facilite la visite des célèbres plages de Kassiopi, Palaiokastritsa, Sidari et d’autres plages tout aussi attrayantes du centre et du nord de Corfou, à quelques minutes en voiture.
Ipsos est une station touristique animée et organisée proposant des sports nautiques, une école de plongée et la possibilité de participer à des excursions. À l'extrémité sud, vous trouverez un petit port avec des bateaux de pêche et des bateaux à louer. À quelques minutes de marche, dans l'arrière-pays, vous trouverez le petit village d'Analipsi. Dans les environs, vous trouverez de nombreux bars, tavernes, magasins, supermarchés, distributeurs automatiques de billets et tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour confortable, jour et nuit, car le quartier est également habité en hiver. A l'extrémité nord, Ipsos rejoint le petit village de Pyrgi mais il est difficile pour le visiteur de distinguer les frontières!
Sur les pentes inférieures de la montagne, près d'Ipsos, se trouvent les magnifiques villages d'Agios Markos, Ano Korakiana et Spartilas qui offrent une vue panoramique majestueuse.
Les hôtels de luxe, tels que le complexe IKOS à Dassia, sont situés à une courte distance de la Villa Ari