Bâtiment historique entièrement rénové en 2013. L'intérieur de l'appartement a été décoré avec goût pour correspondre au style de l'époque, mais avec tout le confort moderne. Belle cour avec une grande piscine chauffée de 36 '(avril - octobre).
Deux lits queen-size, wi-fi, 3 télévisions à écran plat, parking sur la propriété et parking dans la rue, salle de bain complète et laveuse / sécheuse ne sont que quelques-uns de ce qu’il a à offrir. La cuisine entièrement équipée a tout ce dont vous avez besoin pour essayer des ingrédients locaux.
Situés au cœur de la ville historique de Lincolnville, les attractions, les boutiques et les restaurants sont nombreux à une courte distance de marche. La région a une atmosphère de fête toute l’année et surtout pendant les vacances.
En vous détendant sur le porche, peut-être le dimanche en écoutant le gospel de la plus ancienne église de Lincolnvile, vous sentirez que l'histoire s'anime lorsque vous séjournez dans cette maison.
Si vous préférez vous promener dans les rues bordées d’arbres du quartier historique, profitez de la douce brise marine le long de la baie ou découvrez les magasins de st. Rue George, vos options pour une promenade d'après-midi sont infinies. Si vos pieds sont fatigués, chariots, taxis et pédicabs sont toujours à proximité pour vous ramener à la maison.
De magnifiques plages de sable se trouvent à seulement 8 km et des options de location de kayaks, de paddleboards, de petits voiliers ou de jetski sont à proximité.
À propos de la communauté:
«Afin de respecter les réglementations de Saint Augustine en matière de location à court terme dans certaines zones résidentielles, nous limitons la fréquence de rotation des clients. Pour ce faire, nous bloquons notre calendrier de disponibilité pendant au moins une semaine complète autour de séjours de moins de 7 nuits. Cette approche présente l’avantage supplémentaire de réduire à la fois l’usure de notre maison et le fardeau potentiel que nos mouvements fréquents pourraient entraîner chez nos voisins. Bien entendu, les hôtes ne seront responsables que pour la période de leur séjour. "