Nous sommes en pleine nature, où nous pouvons respirer l'air pur, faire des randonnées, observer la nature dans toutes les saisons de l'année, mais aussi tout près de la mer, les plages, la ville de Málaga et l'accès à l'autoroute du Méditerranéen. La finca est entourée d’un paysage méditerranéen représenté par la Montagne de San Antón (paysage protégé selon la loi), et limite au Nord avec le Parc Naturel des Montagnes de Malaga. En même temps, près des plages, ce qui favorise la présence chez nous de l'air de la mer.
Nous sommes suffisamment loin de la ville pour nous détendre, mais suffisamment près pour aller la visiter.
Et, en outre, tout ceci combiné avec la possibilité de faire des sports: tennis, jeux de balle, des randonnées, vélo, etc. ou jouer dans le jardin.
L'emplacement de notre Finca est idéal puisque nous sommes dans la ville de Malaga, mais dans un endroit rustique, avec la sérénité, la détente et la lente vie qu'elle offre. Il ne s'agit pas d'un chalet dans une urbanisation, mais plutôt d'une propriété agricole de 70 000 mètres carrés, qui offre suffisamment d'espace pour en profiter si vous ne souhaitez pas quitter la propriété. En une seule journée, vous pourrez profiter de la piscine et du terrain de balle, marcher ou courir autour de la Finca, ou faire de la randonnée et profiter du paysage depuis le sommet de la montagne : toute la baie de Malaga, la ville, la mer, les montagnes, . .. Mais aussi le même jour vous pourrez visiter, nager et manger sur les plages voisines. Et aussi après avoir pris une douche à la maison, vous pouvez vous rendre dans le centre historique de la ville de Malaga pour visiter des magasins, des cafés, des restaurants, des musées, ou simplement vous promener puisque le centre historique est presque entièrement piéton. Il existe des parkings municipaux payants pour laisser les véhicules. Vous pouvez également louer des vélos pour une balade ou réserver une visite de la ville et de ses environs.