POUR UNE VACANCE EN RELAX AVEC VT FAMILIE, LOIN DE LIEUX BONDES, JOLIE MAISON AVEC JARDIN PRIVÉ, SITUÉE DANS UN CONTEXTE TRÈS CALME ET RÉSERVÉE DANS LE “COUNTRY VILLAGE EX BAGAGLINO” ET ENTOURÉE PAR LA GARRIGUE. CETTE MAISON EST L'IDEAL POUR FAMILLES AVEC 2/3 ENFANTS OU GROUPE D'AMIS, ELLE ACCUEILLE 5 PERSONNES.
La maison est meublée avec goût et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Et « idéal pour les familles avec plusieurs enfants, dispose de 5 lits et se compose de deux chambres (une double et une triple avec un lit superposé et un lit simple, particulièrement adapté pour les adolescents et les enfants), une salle de bains, salon / salle à manger, cuisine entièrement équipée lave-vaisselle et lave-linge, véranda équipée avec table, grand jardin avec barbecue et douche extérieure.
Parmi les accessoires, il est également disponible la climatisation (en option) qui peut être activée sur demande en payant un extra par semaine.
Le complexe résidentiel / hôteliere où se trouve la maison est située juste en dehors de la ville de Stintino (situé à environ 5 km) en Località Punta de Su Torrione et il est complètement entouré d'une végétation méditerranéenne luxuriante. Il est également entouré par la mer sur deux fronts: par « la mer à l'intérieur » du rivage des plages au nord-est et par la « mer à l'exterieur » où les eaux baignent les falaises de la côte ouest.
Du village, les plages sont accessibles par une navette ou avec quelques minutes en voiture, et les plus proches, en face du village, vous pouvez les rejoindre par une promenade d'une vingtaine de minutes ou à vélo: ce sont les plages de ” Le saline et La Pazzona”. La plage la plus célèbre, mais aussi le plus visitée est “La Pelosa” et elle est à environ 10 minutes en voiture. Long de la côté ouest vous pouvez trouver des petites criques entre les falaises, accessible en quelques minutes de marche et la plus proche au Village est “Coscia di Donna”.
À proximité Stintino sont plusieurs stations balnéaires et plages à visiter, y compris l'île de l'Asinara, une ancienne Ile-prison qui est maintenant un parc naturel et aire marine protégée. Je serai heureux, sur place, de donner des directives à ces lieux de sites culturels et les différentes plages.