4/10 Médiocre
NACERA B.
27 nov. 2021
Les points faibles : Arrivée, communication, exactitude de l’annonce
Beaucoup de deception
Nous arrivons dans une rue en travaux , rendu étroite par des barrières de sécurité ou il est difficile de stationner pour décharger les bagages, en passant sur de la boue en lien avec les travaux pour accéder à l'immeuble
Ce dernier est dans le noire complet , les boites aux lettres sont démontées.Nous avons du taper aux portes voisines pour être guides pour retrouver notre appartement.
L'accès au garage à été très laborieux , les explications étant très mauvaise .Nous avons tourner autour à la recherche du garage pendant 2 heures à l’issue desquelles nous avons exiges que le responsable vienne sur place, ce qu elle à fait au bout de quelques heures .Nous avons finalement pris possession de l'appartement tard le soir chamboulant notre programme de la soirée.
Le duplex est très beau mais a besoin d’être retape, les peintures sont tachées, la rampe de l'escalier menant au chambres n'est pas fixée au mur rendant la montée et la descente très dangereuse , les portes des salles de bains sont imprégnées d 'humidité, la pomme de douche est non fonctionnelle...Nous avons contacter l'agence de location et lui avons envoyer un message détaillé ainsi que des photos, espérant un geste commerciale .
Voici la réponse a notre requête:Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le retard pris dans la réponse a vos plaintes du week end.Nous travaillons à l'entretien de tous les appartements car nous sommes soucieux de fournir a tous nos clients le meilleur service.Nous aimerions vous offrir une réduction spéciale sur votre prochaine réservation très minime
Encore une fois , nous sommes désolés pour tout désagrement et inconfort et nous espérons que cela nous permettra de démontrer notre intérêt pour la satisfaction de nos invites
Passez une excellente journée .
Meilleures salutations.
Je suis encore en possession de photos , que je peux fournir,justifiant de notre requête.
Quant à la photo de l 'entête, elle ne correspond pas à ce que nous avons trouves sur place.
Je suis dans l'attente d'un dédommagement pour ce prejudice ,n 'ayant plus l 'intention de relouer avec cet organisme, d'autant qu 'une caution est demande à l’arrivée.
Cordialement
NACERA B.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021