Cet appartement repose sur deux étages dans le village côtier de Hope Cove dans le Devon. Il peut accueillir six personnes dans trois chambres à coucher.
Le 4 Armada House est un appartement en duplex moderne situé à Hope Cove, dans le sud du Devon. Il accueille trois chambres à coucher, composées d'un lit double, d'une chambre à lits jumeaux et d'une chambre avec lits superposés, ainsi que d'une salle de bains familiale. La propriété peut accueillir six personnes. Le logement comprend également un salon décloisonné comprenant une cuisine, un coin repas et un coin salon. À l'extérieur, il y a un parking sur le parking du village à environ 50 mètres. 4 Armada House est un appartement bien présenté, idéal pour les familles à la recherche de vacances sur la côte magique du Sud-Devon.
Commodités: plaques vitrocéramiques, double four et grill, micro-ondes, grille-pain,
machine à expresso et une laveuse / sécheuse intégrée, réfrigérateur / congélateur,
et lave-vaisselle.
TV et lecteur DVD.
Wifi. - 50Mo disponible - verrouillage parental
Deux chiens bien élevés sont autorisés - en fonction de la race / taille.
Un parking est disponible dans le parking du village voisin
(environ 50 mètres) à un coût supplémentaire.
Il y a une baie à l'arrière de la propriété pour le déchargement uniquement.
Tous les couettes, oreillers, draps et serviettes sont fournis
mais les locataires auront besoin de leurs propres torchons.
Région: Devon, avec ses ruelles tranquilles, son patchwork de champs verdoyants et ses villages endormis est à ne pas manquer. Les majestueux amateurs de maison seront gâtés et pourquoi ne pas finir avec un délicieux thé à la crème Devonshire?
Ville: Le pittoresque village de pêcheurs de Hope Cove se situe dans une baie abritée sur la côte sud du Devon, offrant une vue superbe sur la baie Bigbury et l’île Burgh. Destination de choix pour les familles, deux plages offrent du sable fin pour la construction de châteaux de sable, ainsi que des piscines rocheuses idéales pour les enfants. La ville reste un village de pêcheurs où les crabes et les homards sont encore débarqués, mais il était utilisé autrefois par des passeurs. De nombreux navires ont péri autour de la côte et les épaves qui se trouvent sous les vagues en font un lieu de prédilection pour les plongeurs. Au-dessus de la plage, vous trouverez un certain nombre de pubs et de restaurants, dont le célèbre café-bar ‘The Cove’. Le sentier côtier peut être rejoint à partir d’ici et mène vers les plages de sable de Thurlestone et Bigbury-on-Sea dans un sens et la ville de Salcombe, dans l’autre.