Ce cottage mitoyen est situé à Yarmouth, sur l'île de Wight et peut accueillir six personnes dans trois chambres.
Tovah est un cottage mitoyen situé à Yarmouth, sur l'île de Wight. La propriété est répartie sur trois étages avec trois chambres: deux doubles au premier étage et un maître au deuxième étage avec salle de douche et WC en suite. Il y a une salle de bain et WC séparés. En bas a une cuisine équipée, une salle à manger et un salon. Il y a un grand balcon avec des meubles et un jardin clos avec pelouse et terrasse. Le stationnement est disponible dans la rue ou au parking local. Tovah est l'endroit idéal pour séjourner afin d'accéder à plusieurs des plus beaux sites touristiques de Yarmouth.
Services: Chauffage central au gaz partout. Poêle à bois avec pack de démarrage de bûches. Cuisinière AGA, avec four électrique et cuisinière à gaz, lave-vaisselle, réfrigérateur / congélateur, laveuse / sécheuse. Smart TV, lecteur DVD et WiFi. TV supplémentaire avec lecteur DVD dans la chambre principale. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Le stationnement est disponible en bordure de route (permis fourni) ou dans le parking local. Jardin avec pelouse et terrasse et grand balcon. Désolé, ne pas fumer. Commerces et pubs à 50 m à pied. Excellent restaurant Blue Crab situé à côté. Lit de voyage et chaise haute disponibles.
Région: L'île de Wight, avec ses plages, ses paysages préservés, son riche patrimoine et plus de 500 miles de sentiers publics primés est un paradis pour les marcheurs, ou si vous préférez la voile, la célèbre Cowes Week annuelle est à ne pas manquer.
Ville: Yarmouth est une ville, un port et une paroisse civile situés sur l'île de Wight, en Angleterre. La jetée de Yarmouth a été ouverte en 1876. Il a reçu le statut de Grade 2 en 1975. Longue à l'origine de 685 pieds, elle est maintenant de 609 pieds, mais elle est toujours la plus longue jetée en bois d'Angleterre et est ouverte au public. À St. L'église de James il y a un monument à l'amiral Sir Robert Holmes du 17ème siècle qui était à Yarmouth. Il l'obtint lors d'un raid sur un navire français, lorsqu'il saisit une statue inachevée de Louis XIV de France et força le sculpteur à la finir avec sa propre tête plutôt que celle du roi.