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Parfait pour les grands groupes sur une propriété privée de 5 acres avec vue sur l'océan et la rivière.
2 cheminées à foyer ouvert, 2 espaces de vie séparés / 3 téléviseurs Foxtel
Chambre 1: 1 lit king avec salle de bains / spa
Chambre 2: 1 lit queen avec salle de bain
Chambre 3: 1 lit queen
Chambre 4: 4 lits simples (lits superposés)
Chambre 5: 1 lit double
Chambre 6: Le studio mezzanine avec lit king size, cuisine privée et salle de bain
La maison est à quelques minutes des plus belles plages et des vignobles de renommée mondiale sont au coin de la rue. Parfait pour les familles.
Strictement AUCUNE FONCTION DE MARIAGE n'est permise.
Plan de gestion Alouarn Retreat - conformément au code de conduite Stayz une fois la réservation confirmée.
Les termes et conditions sur lesquels une propriété est offerte, réservée et occupée pour la location de vacances en vertu du contrat entre le propriétaire et l'invité doit couvrir adéquatement et être cohérent avec ce code de conduite et les dispositions énoncées dans la présente partie. 3. 1 Formalités: Les Termes et Conditions: a) Doit être écrit; b) Peut être sous forme électronique, imprimée ou autre forme conforme à la loi; c) Doit inclure l'information et couvrir les sujets dans la partie 3 du présent code de conduite; d) Peut incorporer des informations par référence, y compris les conditions de réservation, le contrat d'occupation, les règles de la maison, les règlements et les informations mises à la disposition des invités à partir des sites Web; et e) Peut couvrir d'autres questions généralement requises en relation avec la Location de vacances de la Propriété et toutes les conditions spéciales à condition qu'elles ne soient pas incompatibles avec le présent Code de Conduite, notamment cette Partie 3. 3. 2 Contenu Général a) Les Termes et Conditions doit inclure: i. l'adresse et la description sont suffisantes pour identifier la propriété particulière; ii. Nom de l'invité, adresse résidentielle habituelle, courriel et numéro (s) de téléphone; iii. les dates d'occupation et les heures d'enregistrement et de départ; iv. total de la location payable et autres frais; v. le montant et le calendrier du paiement du dépôt et du solde des sommes dues; vi. les dispositions sur la modification, l'annulation et la confiscation ou le remboursement des sommes versées; et vii. les coordonnées du gestionnaire ou de son représentant désigné. b) Les termes et conditions ne doivent pas heurter les termes du contrat injuste et d'autres dispositions de la loi australienne sur la consommation. Partie 3. Location de vacances - Termes et conditions entre les propriétaires et les invités Code de conduite de location de vacances - Version: 1. 0 (Mars 2012) Page 20 sur 25 3. 3 Licence pas une location Les termes et conditions doivent inclure: a) Les invités obtiennent un nombre limité permission d'occuper la propriété à des fins de vacances; b) Il ne s'agit pas d'une convention de location résidentielle en vertu de la législation sur la location résidentielle; et c) Le non-respect des obligations de l'invité dans les termes et conditions peut entraîner la résiliation de l'autorisation d'occuper la propriété et l'expulsion. 3. 4 Dépôts de garantie ou obligations Un dépôt de garantie (ou équivalent) doit être obtenu auprès de l'invité (par exemple en espèces ou par transaction ou autorisation de carte de crédit) avant le début de l'occupation; a) Les clients doivent être informés que le non-respect des conditions générales peut entraîner des frais sur le dépôt de garantie; et b) Les dépôts de garantie doivent être administrés, traités et comptabilisés et tout solde libéré ou retourné à l'invité dès que possible après leur départ, conformément à la loi applicable. 3. 5 Nombre maximum d'invités et de visiteurs (12ppl) - Conformément au code de conduite, les conditions générales doivent spécifier: a) le nombre maximum d'invités autorisé; et b) Nombre maximum autorisé de visiteurs. 3. 6 Obligations générales des invités et des visiteurs Les invités et les visiteurs doivent: a) se conformer à tous les règlements et règlements de la Chambre; b) Respecter les commodités résidentielles et la sécurité de la propriété et des voisins; c) S'abstenir de tout comportement antisocial; d) Les invités doivent contrôler et être responsables des visiteurs et s'assurer que les visiteurs respectent les règles de la maison; e) se conformer aux instructions du gestionnaire et des services de sécurité pendant leur séjour; et f) Aviser le gestionnaire de tout différend ou de toute plainte dès que possible. 3. 7 Bruit et commodités résidentielles a) Les clients ne doivent pas créer de bruits offensants pour les voisins, surtout entre 22 h et 8 h, et pendant l'arrivée et le départ à toute heure du jour ou de la nuit. temps tout au long de l'occupation. b) Le bruit offensif est interdit et peut entraîner: i. la résiliation de l'autorisation d'occuper la propriété; ii. expulsion; iii. perte de location payée; et iv. des frais supplémentaires pour les frais de sécurité et autres qui peuvent être déduits des dépôts de garantie ou des obligations. c) Les invités doivent se conformer aux conditions, aux normes et aux ordres de réduction du bruit émis par la police ou toute autorité réglementaire afin de minimiser les impacts sur les aménagements résidentiels des voisins et de la communauté locale. 3. 8 Fonctions et parties a) La propriété n'est pas une «maison de fête» et toute activité de ce genre est strictement interdite; et b) Tout rassemblement, célébration ou divertissement autorisé à la propriété ne doit pas entrer en conflit avec l'agrément résidentiel et doit se conformer à toutes les règles de la maison. 3. 9 Accès et stationnement a) Les invités et les visiteurs doivent se conformer aux règlements de stationnement et faire preuve de considération envers les voisins; b) Le stationnement doit être strictement dans les limites de la propriété. Des informations sur les contraintes d'accès ou les restrictions de stationnement pour assurer la facilité d'accès avec un minimum de perturbation pour les autres résidents ou les propriétés voisines; c) Le cas échéant, préciser le nombre maximum de véhicules autorisés sur le site et les places de stationnement allouées; et d) S'il y a lieu, les invités peuvent être tenus de fournir les numéros d'immatriculation des véhicules / remorques. 3. 10 Recyclage et déchets a) Les clients doivent disposer des déchets et du recyclage conformément à la pratique habituelle sur la propriété et dans les bacs alloués; b) Les clients ne doivent pas laisser d'excès de déchets dans les espaces publics ou communs; c) Les clients doivent être coopératifs pour se conformer aux exigences relatives aux jours de collecte des ordures ménagères et de recyclage du conseil local, et à toute exigence particulière relative à la collecte et au recyclage des déchets. à l'élimination des déchets ou la minimisation des déchets. 3. 11 Procédure de règlement des plaintes et des différends Informations sur le traitement des plaintes, y compris: a) les obligations de l'invité de signaler rapidement tout problème ou incident; et b) Procédure de règlement des plaintes et des différends. 3. 12 Conséquences du non-respect des conditions générales a) Les conséquences du non-respect des conditions générales peuvent inclure des mesures d'exécution du propriétaire, du gestionnaire, des services de sécurité, des conseils locaux ou, dans certains cas, de la police. b) Les mesures d'application sont soumises à la loi australienne sur la consommation et à d'autres lois pertinentes. c) Une telle mesure d'exécution pourrait entraîner la résiliation de l'autorisation d'occuper la propriété, l'expulsion, la perte du loyer payé, les déductions des dépôts de garantie et les frais supplémentaires.