Comme indiqué sur la couverture du magazine Inside Out!
Un chalet victorien donné une cure de jouvence complètement moderne, The Weekender fournit un espace de rassemblement parfait pour se détendre et se détendre. Avec des intérieurs magnifiques et inspirants, cette maison respire la chaleur et la personnalité. Vous sourirez, vous vous détendrez et vous vous sentirez instantanément chez vous ici. Un grand bain autoportant en pierre ajoute une touche de décadence, tandis que la cuisine gastronomique et les restaurants adjacents sont bien équipés pour créer des repas de fête et des repas mémorables. Dîner dans une nuit d'hiver douillet ou ouvrir les portes françaises et profiter du grand jardin et de l'air frais de la campagne.
Trois chambres joliment aménagées offrent le choix de trois lits king ou six singles rendant le Weekender l'espace idéal pour les couples, les week-ends de filles, les amis ou les groupes de famille. Les textures fines et les articles de décoration d'origine experte se mélangent pour en faire une maison loin de la maison et bien plus encore. La créatrice s'est inspirée de CoCo Chanel quand elle a dit: Le luxe doit être confortable, sinon ce n'est pas du luxe. Promenez-vous au bord du lac ou dans la ville à l'un des grands restaurants de Daylesford, des cafés et des boutiques éclectiques, ou tout simplement rester, profiter de la compagnie de grands amis et le confort d'un chalet magnifiquement et soigneusement rénové.
LES TAUX
Les tarifs affichés sont à titre indicatif et varient en fonction des dates de votre séjour, du nombre d'invités et de la durée. Les jours fériés et les longs week-ends peuvent entraîner des séjours de 3 à 4 nuits minimum.
Le taux indiqué ci-dessus est basé sur un séjour de deux nuits en semaine à prix plein. Des séjours d'une nuit sont également disponibles. S'il vous plaît se renseigner pour la confirmation des taux.
Arrivée: 15h00 Départ: midi
Les nuits de week-end sont jeudi / vendredi, vendredi / samedi ou samedi / dimanche.
Les nuits de la semaine sont du dimanche au jeudi.