Détendez-vous dans une communauté calme et conviviale dans un petit village de pêcheurs mexicain au bord de la mer de Cortez.
LA MAISON
Casa # 3 Loreto est une excellente retraite familiale. La maison est très confortable et entièrement équipée pour votre séjour. Les chambres supérieures et inférieures ont des lits king et des salles de bains attenantes. La chambre loft situé sur la cuisine a deux lits jumeaux qui peuvent être transformés en un lit king. Le balcon adjacent à la chambre mezzanine a une grande table et quatre chaises et est notre endroit préféré pour profiter d'un cocktail tout en regardant le coucher du soleil. D'autres caractéristiques de Casa # 3 Loreto comprennent un système de filtration de l'eau qui purifie 100% de l'eau de la maison pour assurer la sécurité de l'eau potable et de la glace du congélateur pour les boissons. Notre grande fontaine sur le patio entièrement carrelée fournit un bruit de fond rafraîchissant ainsi qu'un bain d'oiseaux attrayant pour les nombreux oiseaux locaux. Les mangeurs de colibris dans la cour arrière sont un grand succès avec les colibris locaux. Notre gestionnaire immobilier local est disponible pour fournir une assistance au besoin et est facilement accessible au téléphone dans la maison. S'il vous plaît utilisez le lien ci-dessous pour voir plus de photos et apprendre plus d'informations sur Casa # 3 Loreto.
LA COMMUNAUTÉ
Notre maison est l'une des dix-huit maisons du Club El Palmar II. La caractéristique principale de cette communauté fermée est la piscine profonde de 5 pieds avec son eau cristalline au centre du complexe en «U» et à environ dix pas de la porte d'entrée de la Casa # 3 Loreto. S'il vous plaît noter qu'il n'y a pas de sauveteur à cette piscine, les parents doivent donc garder un œil sur leurs enfants. La piscine est le lieu de rassemblement au Club El Palmar II où vous pouvez rencontrer vos voisins et en apprendre davantage sur la région et les choses intéressantes à faire lors de la visite de Loreto. Les résidents et les invités sont généralement anglophones, très amicaux, et sont désireux de partager leurs connaissances de la ville.
LA VILLE
Loreto est un village de pêche mexicain pittoresque sur la mer de Cortez (ou Golfe de Californie si vous préférez). Les habitants sont extrêmement sympathiques et polis à tous les visiteurs. Le tourisme est la seule industrie de la région et les visiteurs se sentent bien accueillis. Il n'y a pas de crime, de mendicité, de drogue ou de violence, et la ville est très propre. La plupart des rues sont pavées, mais certaines rues latérales n'ont pas encore été pavées. La ville est axée sur la famille et donc les quelques boîtes de nuit sont assez apprivoisés.
Du Club El Palmar II à la zone commerciale centrale près de la mission de Loreto est une courte promenade de trois pâtés de maisons. En plus de faire du shopping, Loreto offre d'excellents restaurants et cafés. Le point de repère le plus important à Loreto est la Mission, construite en 1697, et est la première mission dans toute la Californie et reste en usage aujourd'hui. À côté de la Mission se trouve un petit musée qui mérite d'être visité. De la mission au Malicon, il y a une marche de quatre pâtés de maisons. Le Malicon est une rue à côté de la digue et court le long de la partie centrale de la ville. La marina se trouve à l'extrémité nord du Malicon et c'est là que vous pourrez aller à la rencontre du bateau de pêche panga et du capitaine si vous organisez un voyage de pêche. Au fait, les pêcheurs de panga nettoieront le poisson pour vous et n'importe quel restaurant de la ville cuisinera votre poisson à un prix très raisonnable. Une recherche sur le Web de Loreto BCS Mexique se traduira par de nombreux sites Web informatifs.
CHOSES À FAIRE
La pêche à Loreto est de classe mondiale. Bien qu'il y ait du marlin et d'autres poissons à bec dans les eaux, les poissons à nageoires comme le Dorado (Mahi) et le Yellowtail Thon sont généralement les poissons préférés. Les autres activités dans la région comprennent la natation, la plongée avec tuba, le kayak de mer, l'équitation et le tourisme. Louer une croisière privée sur le yacht de luxe EL DON à l'une des nombreuses plages isolées sur l'une des îles locales comme Isla Coronado, Isla Carmen, Isla Danzante, et bien d'autres. Des charters privés de plusieurs jours sont également disponibles. Sinon, contactez l'auberge à Loreto Bay ou l'hôtel Mision à Loreto pour voir quelles activités ils peuvent offrir.
S'y rendre
Loreto dispose d'un aéroport international pratique à seulement cinq miles de la ville. Alaska Airlines propose des vols sans escale d'une heure et 45 minutes depuis l'aéroport international de Los Angeles (LAX) quatre jours par semaine. En général, le moyen le plus facile et le plus direct d'atteindre Loreto pour le centre et l'est des États-Unis est de voler à LAX, de passer la nuit près de l'aéroport, puis de prendre un vol direct de LAX à Loreto. Loreto peut également être atteint en voiture. Le trajet dure environ dix-huit heures depuis San Diego le long de la route panoramique 1. Une dizaine d'heures après avoir traversé la frontière, vous atteignez la ville de Guerreo Negro. C'est un bon endroit pour s'arrêter pour la nuit et faire le reste du voyage le lendemain. Il est sage de conduire pendant la journée car les animaux de la ferme s'égarent fréquemment sur l'autoroute dans les zones reculées la nuit. De plus, avoir deux adultes éveillés en conduisant améliore la sécurité. Vérifiez auprès de votre compagnie d'assurance sur la couverture pour la conduite au Mexique. Sinon, contactez Vagabundos Del Mar pour une assurance auto temporaire.
Mots-clés: Maison dans un complexe sécurisé