La Romana : tombez sous le charme de ses paysages tropicaux
La Romana s'apprécie pour ses divertissements, mais offre bien d'autres surprises. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? ses plages, son golf et ses restaurants. Choisissez une maison de vacances pour profiter de tout l'espace extérieur et de la cuisine équipée pour partager de bons petits plats entre amis ou en famille.
Activités et attractions à La Romana et dans les environs
Vous êtes à la recherche des lieux incontournables en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tout ce que La Romana a à offrir. Voici quelques-unes des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Pacours de golf Teeth of the dog (4,1 km)
- Centre équestre de Casa de Campo (3,9 km)
- The Links (parcours de golf) (6,6 km)
- Club de golf de Dye Fore (7,9 km)
- PGA Ocean's 4 Golf (23 km)
À la découverte du cadre naturel de La Romana
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, La Romana est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Plage de Minitas (6,1 km)
- Plage de la Isla Catalina (10,4 km)
- Plage de Bayahibe (14,3 km)
- Plage Dominicus (18,3 km)
- Plage Caleta (4,7 km)
- Parc Monumento Natural Punta Bayahibe (14,9 km)
Le climat à La Romana selon la saison
Pour profiter au maximum de votre séjour et de fun sous le soleil, août, juillet, septembre et juin sont les meilleurs mois pour partir puisque les températures y avoisinent généralement les 27°C.
Quels transports pour se rendre à La Romana et explorer la région ?
Réservez un vol à destination de Aéroport international de La Romana (LRM), l'aéroport le plus près, situé à 5,9 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez aussi prendre un vol pour Aéroport international de Punta Cana (PUJ), qui se trouve à seulement 65,1 km.